La Mule invitée par Radio GI.NE à débattre du traitement médiatique des gilets jaunes

La Mule du Pape était l’invitée de la pertinente Radio GI.NE, accompagnée de Benjamin Téoul (fondateur du d’Oc) et de Jérémie, observateur à la Ligue des Droits de l’Homme, pour débattre auprès des animateurs Jean et Anaïs, des questions liées à la presse au travers du mouvement des gilets jaunes.

L’occasion de revenir sur la législation qui définit la presse dans notre pays et sur la réalité du terrain, mais aussi de questionner le traitement médiatique qui a été fait du mouvement entre presse indépendante émergente et massmedia.

Vous pouvez écouter l’émission en streaming sur le site de Radio GI.NE.

La Mule a besoin de votre soutien

La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à offrir un espace de visibilité aux multiples luttes locales dans la région de Montpellier et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, LMDP défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L’accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !

Partager