Gilets Jaunes Acte 27 – Montpellier en colère

Environ 2000 personnes se sont réunies à Montpellier pour l’acte 27 du mouvement des gilets jaunes. Une certaine tension régnait entre forces de l’ordre et manifestants, dont certains ont fait l’objet d’interpellations. Des projectiles (fruits) ont été jetés sur les CRS place de la Préfecture, ce qui a motivé l’usage de la lance à eau, avant que la foule ne redescende enfin vers la gare, où des échanges tendus ont eu lieu avec la CDI 34 et des interpellations de manifestants pourtant pacifistes.







La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager