GJ ACTE 28 Montpellier : incursions sous tensions

A Montpellier l’acte 28 des gilets jaunes a rassemblé près de 2000 personnes. Une manifestation marquée par une montée de la paranoïa parmi les manifestants, qui a abouti à des confrontations parfois violentes, suite à des incursions de la BAC dans le cortège lors des actes précédents. Un accès de tension et de confusion, qui a donné lieu à des échanges tendus entre manifestants gilets jaunes, un effet de foule dangereux et violent, qui a surgi sur la terrasse du Yam’s sur la place de la Comédie.

Pour un diaporama plus esthétique, vous pouvez cliquer sur la première photo et parcourir le reportage à l’aide des flèches directionnelles de votre clavier.







La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager