Gilets Jaunes Acte 43 – Montpellier, rentrée explosive

Plusieurs milliers de manifestants se sont réunis pour cette rentrée du mouvement social, samedi 7 septembre 2019, à Montpellier, où l’acte 43 des gilets jaunes a donné lieu à de nombreux affrontements entre les forces de l’ordre (400 hommes) et un bloc venu nombreux.

De nombreuses dégradations ont été constatées, et une voiture de la police municipale abandonnée au passage du cortège a été incendiée, occasionnant par ailleurs des dommages à la façade de l’immeuble auprès duquel elle était stationnée.




La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager