Les fruits pourris de la politique, entretien avec Philippe Pascot

A l’occasion d’une conférence organisée par l’association Nouveau Monde à Montpellier, LMDP rencontrait Philippe Pascot. Acteur culturel, ancien conseiller municipal, ex-adjoint de Valls à la mairie d’Évry, l’autoproclamé renégat du milieu politique publie depuis une dizaine d’années des ouvrages dénonçant la corruption et le train de vie des élus qu’il a côtoyé. Il accepte de livrer sans détours à la Mule ses sentiments sur le mouvement social, le gouvernement Macron, la crise de la représentativité ou encore la corruption de nos représentants.

La Mule a besoin de votre soutien

La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à offrir un espace de visibilité aux multiples luttes locales dans la région de Montpellier et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, LMDP défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L’accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !

Partager