David Dufresne en aparté

De passage à Montpellier pour donner une conférence sur la répression policière (organisée par le Barricade), David Dufresne a eu la gentillesse de se poser quelques minutes en compagnie de la Mule. Un échange hors des sentiers battus, où le journaliste – qui recense les cas de violences policières lors des manifestations – revient sur son parcours de vie plutôt rock’n’roll et ses sentiments politiques. Avec sincérité, il esquisse l’image d’un journalisme de liberté et de vérité, volontaire dans l’exercice du contre-pouvoir démocratique qu’il est censé représenter.

La Mule a besoin de votre soutien

La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à offrir un espace de visibilité aux multiples luttes locales dans la région de Montpellier et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, LMDP défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L’accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !

Partager