iBoycott, insuffler l’éthique dans l’économie

Lors de l’Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes, nous avons pu discuter avec Faustine, gilet jaune et co-fondatrice de la section montpelliéraine de l’association iBoycott. Celle-ci oeuvre depuis trois ans pour pressuriser les entreprises dont l’action est néfaste à l’environnement ou à la population. Faustine nous présente son action, ses réussites, sans oublier d’en aborder les limites, et nous livre son point de vue sur l’évolution de la société.

La Mule a besoin de votre soutien

La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à offrir un espace de visibilité aux multiples luttes locales dans la région de Montpellier et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, LMDP défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L’accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !

Partager