L’Amassada appelle au blocage du chantier de Saint-Victor pour la grève du 5 décembre

Les militants de l’Amassada n’ont pas renoncé à perturber l’exécution du chantier du mégatransformateur RTE censé connecter le parc éolien aveyronnais à une autoroute commerciale internationale de l’électricité. Ils ont récemment appelé sur leur page Facebook à bloquer les lieux “afin de participer au blocage de l’économie et des flux” dans le cadre de la grève générale du 5 décembre.

Vous pouvez retrouver tous nos articles sur l’Amassada en cliquant sur le lien suivant :
https://www.lamuledupape.com/?s=amassada

Bonjour à tou.te.s,

Dans le cadre du mouvement de grève générale du 5 décembre contre la réforme des retraites, nous bloquerons ce jour-là le chantier du méga- transformateur à Saint-Victor et Melvieu, afin de participer au blocage de l’économie et des flux.

Nous vous invitons à nous rejoindre le 5 décembre, à partir de 9h du matin, à la Barraque de Saint-Victor, au niveau de l’ancien stade de foot. Nous   prévoyrons des boissons chaudes et n’hésitez pas à ramener des choses à partager avec tou.te.s pour cette journée.

Par ailleurs, nous vous rappelons que dans deux jours, et comme tous les samedis, nous nous retrouvons à 13h pour un pic-nic au chantier et pour une assemblée.

Soutien à la grève générale,
Bloquons tout,
Pas res nos arresta,
L’Amassada en exil

Partager