L’Amassada appelle au blocage du chantier de Saint-Victor pour la grève du 5 décembre

Les militants de l’Amassada n’ont pas renoncé à perturber l’exécution du chantier du mégatransformateur RTE censé connecter le parc éolien aveyronnais à une autoroute commerciale internationale de l’électricité. Ils ont récemment appelé sur leur page Facebook à bloquer les lieux “afin de participer au blocage de l’économie et des flux” dans le cadre de la grève générale du 5 décembre.

Vous pouvez retrouver tous nos articles sur l’Amassada en cliquant sur le lien suivant :
https://www.lamuledupape.com/?s=amassada

Bonjour à tou.te.s,

Dans le cadre du mouvement de grève générale du 5 décembre contre la réforme des retraites, nous bloquerons ce jour-là le chantier du méga- transformateur à Saint-Victor et Melvieu, afin de participer au blocage de l’économie et des flux.

Nous vous invitons à nous rejoindre le 5 décembre, à partir de 9h du matin, à la Barraque de Saint-Victor, au niveau de l’ancien stade de foot. Nous   prévoyrons des boissons chaudes et n’hésitez pas à ramener des choses à partager avec tou.te.s pour cette journée.

Par ailleurs, nous vous rappelons que dans deux jours, et comme tous les samedis, nous nous retrouvons à 13h pour un pic-nic au chantier et pour une assemblée.

Soutien à la grève générale,
Bloquons tout,
Pas res nos arresta,
L’Amassada en exil





La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager