Gilets jaunes Acte 60 – Montpellier, manifestation tambours battants

Plusieurs centaines de Gilets jaunes ont manifesté dans une ambiance festive pour l’acte 60 du mouvement à Montpellier, le 4 janvier 2019. Le cortège a déambulé dans l’Écusson, faisant plusieurs haltes devant la Préfecture ou la Gare pour faire face aux policiers, peu nombreux.

Les manifestants ont ensuite filé au Polygone, où deux cent d’entre eux ont entamé des chants au rythme des tambours, omniprésents ce jour. Conduisant ainsi les magasins du centre commercial à fermer les uns après les autres, et les clients à quitter les lieux ou à se mêler à la jovialité ambiante.

 

 







La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager