Retraites : la mobilisation reprend de plus belle à Montpellier

Entre 3600 (selon la Préfecture) et 6000 manifestants (selon la CGT) ont défilé à Montpellier contre la réforme des retraites. Ce qui marque une nette hausse de la participation, malgré un temps bruineux, en comparaison de la semaine précédente. La dynamique du cortège était aussi plus impressionnante qu’à l’habitude, et la casse de la sono de la CGT à mi-parcours aura eu le mérite de rebooster les syndiqués et de les pousser à chanter plus fort qu’à l’habitude.

Le cortège aura aussi pour la première fois cette année pénétré le centre jusque sur la place de la Comédie, applaudi à plusieurs reprises par des habitants à leurs fenêtres.









La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager