Montpellier, marche féministe pour la Journée de lutte pour les droits des femmes

Dimanche 8 mars 2020 s’est tenue une marche féministe pour la journée internationale de lutte pour les droits des femmes à Montpellier. Après le succès de la dernière marche #NousToutes, très suivie et qui avait abouti lors d’un rassemblement très émouvant sur la place de la Comédie, ou de celle de Women’s March, cette manifestation accompagne la vague d’ouverture de la parole sur les violences sexistes et sexuelles, qui a suivi le mouvement #MeToo et fortement marqué l’année 2019 comme déjà le début de cette nouvelle décennie.







La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager