Gilets Jaunes Acte 70 : A Paris, Lallement s’enferre dans la violence

Ce 14 mars 2020 à Paris, malgré les interdictions de rassemblement liées au coronavirus, plusieurs milliers de gilets jaunes se sont retrouvés pour manifester et revendiquer leurs droits, bravant le risque de contamination. Deux points de rassemblements dont l’un déclaré, bientôt rejoint par l’ensemble des manifestants, étaient prévus.

La préfecture n’a fait aucun cadeau au cortège, qui a subi de nombreuses violences et a parfois riposté contre les forces de l’ordre, notamment les unités de la BRAV-M qui ont semé le chaos parmi les manifestants.







La Mule est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager