Soirée de soutien aux Gilets jaunes blessé.es, vendredi 26 juin à la Tendresse

L’association Taramada, qui s’est lancée dans l’accompagnement juridique et le soutien de gilets jaunes blessés au cours de manifestations dans l’Hérault, organise ce vendredi 26 juin prochain une soirée de soutien aux GJ blessés, à la Tendresse, à Montpellier. Comme l’ont récemment rappelé nos confrères du Poing, aucune des plaintes déposées pour violences policières lors de manifestations dans l’Écusson, n’a pour l’instant abouti.

Obtenir justice est un véritable parcours du combattant pour les manifestant.es blessé.es ou mutilé.es, un combat long et épuisant, qui s’accompagne d’un poids financier : frais médicaux, juridiques, perte d’emploi… C’est afin de soulager autant que possible celles et ceux qui entament ce chemin que Taramada organise cette soirée.

L’ambiance musicale sera assurée par DJ Lplpo, et un repas à prix libre sera proposé et fait sur place par la Cantine Pop, qui avait notamment régalé l’Assemblée des Assemblées des Gilets jaunes qui s’est tenue en novembre dernier à la Soucoupe. La règlementation en vigueur limite le nombre de participants à 49, dans le respect des règles de distanciation sociale et des gestes barrières. Toutefois, les organisatrices prévoient un roulement en cas de forte affluence.

🔵 Vendredi 26 juin à partir de 19 h 🔵
à La Tendresse
80 impasse Flouch
Montpellier
Lien de l’événement Facebook

Partager