« Fumer l’hôpital nuit gravement à la santé »

Ce mardi 30 juin 2020 plus d’un millier de personnes se sont réunies devant le CHU Arnaud de Villeneuve à Montpellier pour un nouveau mardi de la colère en soutien au personnel soignant, qui réclame l’allocation des moyens nécessaires à l’hôpital public et la revalorisation de leurs salaires. Cette mobilisation nationale fait suite à un appel de la plupart des syndicats.

« Est-ce qu’on nous prend pour des cons ? Est-ce qu’on nous prend pour des ânes ? Est-ce qu’on nous prend pour des incapables ? »

Voici un petit portfolio de la manif et des exigences du personnel hospitalier:







La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager