Nouveau rassemblement en hommage à Mohamed Gabsi à Béziers

Un nouveau rassemblement s’est tenu ce mercredi dernier, comme tous les 8 de chaque mois depuis la mort de Mohamed Helmi Gabsi lors d’un contrôle de la municipale bitterroise pendant le confinement. Plusieurs dizaines de personnes se sont réunies et se sont rendues devant la sûreté publique, avant de se recueillir sur les lieux du drame. Les conclusions finales de l’autopsie du jeune homme de 33 ans, père de trois enfants, seront rendues à la mi-juillet.

La Mule a besoin de votre soutien

La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à offrir un espace de visibilité aux multiples luttes locales dans la région de Montpellier et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, LMDP défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L’accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !

Partager