XR Montpellier : nouvelle action ouverte au public ce samedi 18 juillet

Un an après sa fausse déclaration d’État d’urgence climatique, reprise en grande pompe par Philippe Saurel dans un effort de communication évidemment suivi de peu d’actes sur le terrain, Extinction Rebellion fête ce samedi 18 juillet à partir de 10h l’anniversaire de cette action. Le but étant une nouvelle fois de pressuriser le nouveau conseil municipal sur la problématique écologique, alors que la campagne Delafosse/Mantion s’était allègrement teintée de vert.

Pour participer à cette action, une pré-inscription est nécessaire sur le lien suivant afin de recevoir les informations nécessaires : https://framaforms.org/anniversaire-urgence-climatique-montpellier-18-juillet-2020-1594394358

Cette action symbolique et non violente est évaluée, pour les participant.e.s non rebelles, sans risque notable hormis celui de se réunir pour marquer cet anniversaire. Ce sera une action visuelle et collective.

La Mule a besoin de votre soutien

La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à offrir un espace de visibilité aux multiples luttes locales dans la région de Montpellier et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, LMDP défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L’accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !

Partager