Le Préfet interdit la manifestation du 12 septembre à Montpellier

Le Préfet de l’Hérault Jacques Witkowski a émis un arrêté interdisant la manifestation des Gilets jaunes du 12 septembre 2020 à Montpellier, s’appuyant sur le décret du 10 juillet 2020 relatif aux mesures prises pour lutter contre l’épidémie de Covid19. Alors que plusieurs appels à manifester avaient été lancé sur Facebook, le Préfet rappelle dans un communiqué que le département est passé en zone de circulation active du virus.

Les traditionnelles mesures de palpation de sécurité auront lieu dans la gare Saint Roch et au niveau du Polygone.

La manifestation de ce samedi répond à un appel national à manifester pour la justice sociale et contre le gouvernement Macron.







La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager