Manifestation en soutien à la Marche nationale des Sans-papiers samedi 19 septembre

Une manifestation se tiendra ce samedi 19 septembre à Montpellier, au départ de Plan Cabanes à 14h30, en soutien à la Marche nationale des Sans-papiers. Cette marche organisée par une quinzaine de collectifs, et qui voit des sans-papiers des quatre coins de la France rejoindre Paris à pied, pour une manifestation réunissant tout le monde le 17 octobre, représente l’acte 3 de la mobilisation actuelle des sans-papiers.

Cette marche vise à donner de la visibilité aux Sans-Papiers et MigrantEs, à développer leur auto-organisation, à renforcer leurs liens avec tout le mouvement social et à gagner la « bataille de l’opinion ».

Elle va permettre de porter haut et fort les revendications d’égalité des droits, de régularisation de touTes les Sans-Papiers, de fermeture des Centres de rétention et du logement pour touTes.

De Montpellier, la marche partira dimanche 20 septembre, après un petit déjeuner solidaire avec les marcheurs et marcheuses.







La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager