StopArmesMutilantes : L’interdiction des armes policières mutilantes plus que jamais nécessaire

En novembre 2019, après un an de répression policière du mouvement des Gilets jaunes, un nouveau collectif se formait pour réclamer l’abrogation des armes du maintien de l’ordre : StopArmesMutilantes. Presque un an plus tard, les constats du collectif se font plus alarmants, alors que la thématique des violences policières a imprégné le débat public durant l’année 2020, avec plusieurs faits marquants tels que la mort de Cédric Chouviat ou la répression des mouvements contre la réforme des retraites à Paris notamment. Nous relayons aujourd’hui la nouvelle communication de StopArmesMutilantes.

La Mule a besoin de votre soutien

La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à offrir un espace de visibilité aux multiples luttes locales dans la région de Montpellier et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, LMDP défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L’accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !

Partager