Portfolio #17septembre à Montpellier

Environ mille personnes se sont réunies à Montpellier sur la place Albert 1er pour une courte manifestation jusqu’à la place de la Comédie, afin de contester le plan de relance proposé par le gouvernement Castex, consistant à lâcher au patronat 100 milliards d’euros d’argent public sans exiger de contreparties en terme d’emploi, et ce alors que les vagues de licenciements se multiplient sur le territoire.

La CGT formait le gros des rangs, avec une forte présence des soignants notamment, mais aussi les syndicats Sud Solidaires, qui a tenté d’animer le cortège, assez mollasson, et FSU. De nombreux gilets jaunes ont également pris part à cette manifestation.

La Mule a besoin de votre soutien

La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à offrir un espace de visibilité aux multiples luttes locales dans la région de Montpellier et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, LMDP défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L’accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !

Partager