#17septembre Paris – L’odeur des merguez

Face à l’urgence sociale et à la vague de licenciements en cours, la CGT avait appelé à manifester ce jeudi 17 septembre dans toute la France, bientôt rejointe par d’autres syndicats. A Paris, c’était le retour de l’odeur des merguez, avec une mobilisation toutefois peu massive en regard de celles contre la réforme des retraites, en partie en raison de la crise sanitaire, mais aussi de la non-adhésion de FO à l’initiative. Plusieurs milliers de manifestant·es, 10 000 selon les organisateurs, ont défilé dans les rues de la capitale.

La Mule a besoin de votre soutien

La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à offrir un espace de visibilité aux multiples luttes locales dans la région de Montpellier et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, LMDP défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L’accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !

Partager