Grève et manif’ contre la Loi Programmation Recherche mardi 24 novembre à Montpellier

A l’appel des syndicats CGT, FO, FSU et Solidaires, une manifestation se tiendra ce mardi 24 novembre 2020 à Montpellier, en contestation de la Loi de Programmation de la Recherche, unanimement rejetée par le monde de la recherche publique pour son affaiblissement de l’indépendance des universités et du statut de leurs personnels. Le rassemblement est déclaré en Préfecture.

Lire aussi – Loi de Programmation pour la Recherche : entre « libéralisation » et criminalisation de l’université

Le RDV est donné à 13h devant l’Université Paul Valéry, 13h30 devant le CNRS, pour converger à 14h au Triolet (place Eugène Bataillon)







La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager