Nouvelle manifestation samedi 28 novembre contre la Loi Sécurité Globale à Montpellier

Après le succès de la mobilisation contre la Loi Sécurité Globale samedi dernier, adoptée hier à l’Assemblée nationale, l’intercollectif Danger Loi Sécurité Globale se réunissait hier soir pour envisager la tenue d’une nouvelle manifestation en ce samedi 28 novembre à Montpellier. Le collectif composé initialement d’une quinzaine de groupes et de citoyen·nes, s’est encore grossi de plusieurs organisations.

Lire aussi – Les godillots de l’Assemblée nationale adoptent la Loi de Sécurité Globale

Lire aussi – Loi Sécurité Globale : qu’ont voté les député·es du Languedoc-Roussillon ?

La manifestation de ce samedi 28 novembre se tiendra à 11H au départ de la Mairie de Montpellier, et se rendra à nouveau dans le centre-ville non sans passer devant l’Hôtel de Police.

La Ligue des droits de l’Homme a émis une attestation dérogatoire spéciale pour se rendre en manifestation déclarée, à télécharger en cliquant ici. On peut l’utiliser en complément de l’attestation habituelle.

Photo de couverture : Photocratie




La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager