« Pas une de plus » : mobilisation à Montpellier à l’occasion de la journée de lutte contre les violences faites aux femmes

25 novembre, journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes.  Des militant∙es féministes de différents collectifs et associations de Montpellier se rassemblent devant le parc du Peyrou. Dès 11h, ielles affichent des pancartes sur les grilles. Une grande banderole est déployée pour l’occasion.

Aux côtés du planning familial, SOS Homophobie, de nombreux autres collectifs féministes, syndicats ou organisations politiques. Pendant près de 3 heures, et sous quelques averses, les militant∙es se relaient, parfois chantant, parfois dansant, parfois débattant.

Retour en images sur la mobilisation qui aura rassemblé une cinquantaine de personnes.

Photos : Photocratie







La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager