Loi Sécurité Globale – “La démocratie se meurt dans l’obscurité”

Samedi 28 novembre, une manifestation comme on n’en a pas vu depuis longtemps à Montpellier, pour crier haut et fort le refus de la Loi Sécurité Globale. Plus de 5000 personnes déambulent dans les rues, avec pour armes leurs idées et leurs slogans, bien déterminées à montrer au gouvernement qu’elles se tiennent prêtes à investir le rapport de forces s’il se maintenait dans son entêtement. Retour en images sur cette mobilisation exceptionnelle en pleine période de confinement.

Crédits photos : Photocratie, Clara Maillé.

Clara Maillé

Clara Maillé

Clara Maillé

Clara Maillé

Clara Maillé

Clara Maillé

Clara Maillé

© Clara Maillé

Clara Maillé

Clara Maillé





La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager