Montpellier : La mobilisation contre la Loi Sécurité Globale se poursuit ce samedi 5 décembre

Le collectif Danger Loi Sécurité Globale, composé d’une cinquantaine d’organisations, associations et collectifs militants ainsi que de nombreux·ses citoyen·nes, s’est à nouveau réuni ce mardi pour décider des suites de la mobilisation, après le succès de la dernière manifestation à Montpellier. Si ailleurs en France des manifestations vont à nouveau se tenir ce samedi 5 décembre, le Clapas se distingue cette semaine par une journée d’actions et d’éducation populaire, autour d’une “Zone autonome temporaire” qui sera tenue à partir de 14h entre l’Esplanade et la place de la Comédie. Le point d’orgue de la journée sera un rassemblement à 16h.

 

La Mule a besoin de votre soutien

La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à offrir un espace de visibilité aux multiples luttes locales dans la région de Montpellier et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, LMDP défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L’accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !

Partager