La Mule présente la revue Replica à La Carmagnole ce mardi 16 novembre

Chers lecteurs et chères lectrices, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une soirée de lancement de la revue Replica est prévue ce mardi 16 novembre, à partir de 19 heures, à La Carmagnole (10, rue Haguenot, à Montpellier).

Au cours de cette soirée, notre équipe présentera ce nouveau média au public, qui pourra également profiter d’une exposition-vente de photos, et de temps d’échanges et de rencontres pour tisser du lien entre gens biens. Ce sera évidemment l’occasion de vous procurer un ou plusieurs exemplaires de la revue Replica et de discuter autour.

Pour rappel, depuis bientôt trois ans maintenant, La Mule du Pape, média indépendant basé sur Montpellier, couvre les luttes sociales et l’actualité militante sur son site internet. Tous ses articles sont en accès gratuit, et ses journalistes assurent ce travail de manière bénévole, sans publicité ni subvention.

Et cet été, La Mule a donné naissance à une revue papier : REPLICA.

Ce premier numéro traite de sujets comme l’écologie (en Aveyron comme à Aubervilliers), le féminisme, les migrations, les quartiers populaires (La Paillade), les révoltes populaires (notamment au Chili), les droits des LGBTQI+, ou encore la répression de mouvements sociaux comme les Gilets jaunes, par une police où l’extrême-droite ne se cache plus…

Tiré en 1000 exemplaires, ce « 120 pages couleurs » est en vente à 10€ sur notre site internet, et dans de nombreux points de vente à Montpellier (à Sauramps, la Cavale, En traits libres, Fiers de lettres, Déli Malt, Le Grain des mots, L’Opuscule) et d’autres grandes villes de France.

Nous aurons le plaisir à vous le présenter, et vous espérons nombreux et nombreuses mardi prochain.

Plus d’infos par mail à contact@lamuledupape.com







La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à documenter les multiples luttes locales dans la région de Montpellier - et parfois au-delà - et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, la Mule défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L'accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !
Partager