Marche des libertés ce samedi 12 décembre à Montpellier

Une nouvelle manifestation se tiendra ce samedi 12 décembre à Montpellier à l’appel du collectif Danger Loi Sécurité Globale. Alors que le Préfet avait interdit toute manifestation dans le centre ville samedi dernier après midi, une conférence de presse avait attiré plus de 400 personnes sur la place de la Comédie, pour dénoncer le projet de loi adopté par l’Assemblée nationale ainsi que l’interdiction préfectorale, qui faisait suite aux coups de pression du président de la CCI André Deljarry.

Lire aussi – Malgré l’interdiction préfectorale, Montpellier de sortie contre la Loi Sécurité Globale

Cette nouvelle mobilisation partira à 11h ce samedi 12 décembre de la place du Nombre d’Or, dans le quartier Antigone, pour se rendre jusque sur l’Esplanade Charles de Gaulle dans l’Écusson.

Crédit photo : Photocratie

La Mule a besoin de votre soutien

La Mule du Pape est un média libre et indépendant, financé par ses lectrices et lecteurs. Votre soutien est déterminant pour la poursuite de notre action, totalement bénévole, qui vise à offrir un espace de visibilité aux multiples luttes locales dans la région de Montpellier et à interroger les rapports entre le pouvoir politique et la population.

Face au monopole de groupes de presse détenus par des milliardaires, LMDP défend une information libre, apartisane et engagée, déliée de la question économique. L’accès à notre site est ainsi totalement gratuit et sans publicités.

Je soutiens la Mule par un don ou un abonnement à prix libre !

Partager